Que dire si ce n’est, à mon tour, un grand merci et bravo à ces praticiens qui ont repris du service pour le bien et probablement le soulagement de tous. En plus, je n’avais pas pu avoir de RV (secrétariat injoignable).
Et ils ne sont même pas reconnus par l’assurance maladie d’où non conventionnés… Et il n’y sont pour rien…! On y est dans la vraie médecine à 2 vitesses dans un pays soit disant démocratique où est prônée « l’égalité ». Comment font ceux qui ne peuvent pas payer…?? Et le problème de fond subsiste voire s’aggrave… En effet est ce leur rôle de venir colmater de leur mieux ce désert médical de plus en plus répandu. Va t-on tolérer encore longtemps cette inertie, cet immobilisme politique qui gangrènent peu à peu le pays. Va t-on continuer à écouter sans bouger ces beaux discours qui ne mènent à rien dans un pays (soit disant développé…) qui s’enfonce peu à peu dans la précarité et la médiocrité.
Aujourd’hui il y a en gros 2 catégories de gens dans ce pays : ceux qui ne travaillent pas voire qui ne veulent pas travailler ou peu (mais qui vivent finalement plutôt pas mal) et ceux qui ne trouvent personne pour travailler avec eux, pour eux ou autour d’eux. C’est honteux et surtout grave…!!